logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

08/05/2011

Tout à trac...

... Et dans le désordre.

EchoCarla.JPG

En exclusivité...L'échographie du siècle !

***

Encore un garçon !

Bien que du domaine de la vie privée, et touchant à l'intime d'un couple somme toute ordinaire et qui n'a pas l'habitude de se mettre en avant pour quelque raison que ce soit, il ne vous a pas échappé en lisant vos gazettes, qu'il se pourrait que Madame Trois se trouvât comme on dit dans une situation intéressante.

Carla à la pêche.jpgCe n'est pas sur cette photo déjà ancienne que l'on pourra s'en rendre compte, mais l'info est sûre, et c'est pourquoi,aux Chroniques, nous avons voulu en avoir le coeur net.

Faisant jouer les relations qu'au fil du temps nous avons nouées jusqu'aux plus hautes sphères de l'Etat, avec aussi la complicité de Météosat, nous avons pu nous procurer un cliché de la dernière échographie de Maâme Carla.

Comme vous pouvez le constater en examinant bien ce cliché que nous avons placé en photo-bandeau, il y a une très fortes probabilité pour que ce soit un garçon.

Si tel était le cas, Carla contribuerait à compléter la collection de demi-frères engendrés par l'étalon à talonnettes.

On n'empêchera pas les mauvaises langues de venimer qu'abusant des facilités qu'offre la méthode Ogino dans la planification des naissances, le couple élyséen a programmé ce futur heureux événement pour la fin de l'année, au démarrage de la campagne présidentielle, comme par hasard !

De là à imaginer Claude Guéant, Jean-François Copé et le Triste Hortepouah en Rois mages et chantant à tue-tête "Il est né le divin enfant ", il n'y a pas loin...

Couché au pied de la crèche, Fredo Lefebvre, économies budgétaires obligent, tiendrait à la fois le rôle du Boeuf et de l'âne, tout en assurant celui du chien de garde, ce qui est sa vraie nature. Un truc à te faire gagner facile dix ou douze points dans les sondages...

Un bémol cependant, ce beau rêve pourrait tourner au cauchemar. Consulté en dernière minute, le Crabillard, notre spécialiste en imagerie médicale est formel.

Après avoir examiné la précieuse échographie, il nous a déclaré :

" C'est une vaste supercherie, vous vous êtes faits avoir. Ce n'est absolument pas un foetus, c'est tout au plus une grosse assiettée de spaghettis carbonara en phase terminale. Trois quarts d'heure de plus, il n'y avait plus rien sur la photo ! "

Affaire à suivre...

La Boulangère, ses miches, et le petit mitron...

Vous ne l'ignirez pas, nous entrons en plein festival de Cannes, la grande fête du cinéma.Carla Automne.jpg

Le cinéma a ceci de magique, c'est qu'il peut en un seul instant rassembler des personnages et des faits qui en réalité sont totalement décalés dans le temps.

Grâce à cette magie, les festivaliers pourront admirer Madame Trois qui va acheter sa baguette, pendant que d'autres seront muets d'admiration en suivant pas à pas son Monmari dans la conquête victorieuse du pouvoir.

J'ai oublié le titre du film de Woody Allen qui lui-même l'oubliera très vite, même si Madame Trois, sublime de naturel comme à chaque fois qu'il y a une caméra à moins de cinquante mètres obtenait une récompense pour son interprétation qui restera dans les annales,  mais  "La conquête ", le film qui retrace l'épopée du Gavroche de Neuilly devrait décrocher un Oscar, ce ne serait que justice.

Dépot de bilan...

Ils sont gonglés, ils osent tout...Comme eût pu dire Audiard, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît ! Les voilà, François Fillon en tête, qui se lancent dans une campagne de promotion du bilan de qui vous savez...

Souhaitons leur bon courage, car avec le pouvoir d'achat plus qu'en berne, le chômage qui frôle les dix pour cent d'actifs avec un jeune sur quatre sur le carreau et les papys chômeurs qui devront attendre deux ans de plus pour faire valoir leurs droits à une retraite pas mal écornée, avec l'insécurité aux personnes en hausse et une augmentation de la dette qui va longtemps bloquer tout espoir de relance, il faut avoir un sacré culot pour vanter un pareil fiasco !

Bilan Sarkozy.jpgCependant, ils osent...Oserai-je rappeler que c'est sur les thèmes de l'augmentation du pouvoir d'achat, la réduction du chômage, ainsi que celle de la dette et des déficits que Nicolas Sarkozy réussit à se faire élire en 2007...

Venir nous raconter aujourd'hui qu'il a réussi sur tout, sauf sur ce dont il avait fait ses priorités, soit c'est au mieux faire preuve d'une inquiètante amnésie, soit au pire nous prendre pour les derniers des cons...A vous de choisir.

A plus tard...

16:52 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Salut Alain
je suis comme toi ,il y a longtemps que j'ai choisi .je ne me souviens pas avoir connu pire depuis que je suis né.A+

Écrit par : heraime | 08/05/2011

"Nous prendre pour les derniers des cons...". Mais c'est bien sûr !

J'ai dans mon répertoire personnel un "Sacrés Cons !", ainsi qu'un "Faut-y êt'cons quand même !".

Evidemment, pour les bouches en forme de cul de poule, c'est assez grossier mais, arrivés à ce stade d'abrutissement, il y a peu de chance que des mots un peu plus choisis puissent encore sauver quelque chose.

"il y a des mots pour toutes les choses,
pour les lèvres, pour les roses,
des mots pour les métamorphoses,
si l'on ose..."

Osez Marianne ! Osez !

Bises Crabillou. Monique

Écrit par : monique | 08/05/2011

Je n'y crois pas trop à cette grossesse.
En plus tous "ces vieux" qui mettent à faire des gosses je ne trouve pas ça très bien. Plus besoin d'avoir de rapports sexuels, une éprouvette suffit, ça ne révèle en rien la virilité d'un homme. Virilité et fécondité ce n'est pas le même chose.
Le couple aurait bien aimé faire la une des journaux comme le font les têtes couronnés dans les monarchies. Faire oublier leur nullité en étalant leur vie privée pour appâter les gogos. Mais chez nous cette mayonnaise ne prend pas, du moins je l'espère.
***
L'échographie ne laisse aucun doute, les carbonaras sont très longues à digérer !
Bisous.
Bisess

Écrit par : Eliane | 10/05/2011

Bonjour Frangin,

En vacances prés de Loubejac, huguette m'a prêté son ordi...et en lisant ta note illustrée....cela m'a indiqué.que...tu allais mieux...Que cela continue... Un conseil cependant : ne pas abuser des jolies femmes.........

Bises de vacances..une caresse à Olga....
***
Bonne vacances à toi petite soeur...Fais une grosse bise à Huguette.
Bisous...

Écrit par : macary huguette | 10/05/2011

Une grande nouille et un petit lardon, ça donne quoi ?? Réfléchissons ! c'est bien pour la France qu'elle a dit la Bernadette !
Quelle honte, mais quelle honte ! la France c'est GALA, VOICI et j'en passe. Bises de miche

Il y a vraiment de quoi tousser... Au fait, ça va mieux ? Qu'est-ce ?

Écrit par : miche | 31/05/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique