logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

27/10/2010

Allons de l'avant...

...Sans nous poser trop de questions...

Bout du chemin.jpg

D'accord Man, but quand même...Is there something at the end of our lives ?

***

Ben quoi merde, on peut réfléchir, non ?

Warning !

Ladies and gentlemen, we're sorry, but we can not prevent Crabillard to comment on this site .

Désolés, c'est le moins que l'on puisse dire ! Mais le Crabillard a un contrat, nous ne pouvons pas l'empêcher d'écrire un billet de temps à autre...Fait chier, mais c'est comme ça ! Un contrat c'est un contrat, nous respectons nos engagements aux Chroniques !

Les gens raisonnables et bien élevés peuvent arrêter leur lecture ici, nous les comprenons, il ne leur en sera pas tenu rigueur... Simplement, puisque nous n'avons pas de budget publicité, nous ne vivons que du produit des abonnements, nous vous invitons à réfléchir avant de résilier le vôtre...

Encore Six.JPGAvant de vous laisser en compagnie de l'affreux jojo, nous vous communiquons le dernier relevé de The Pétition of the Umpes against les salopards de mauvais Français qui se croisent les bras en marchant à coté de vos pompes, pompes dont auxquelles elles ne délivrent plus l'indispensable carburant que les vrais travailleurs, ceux qui se lèvent tôt sans penser à la retraite avant d'atteindre leurs soixante-deux ou leur soixante-sept ans, et qu'y-z-aiment Nicolas parce que c'est le meilleur, y-z-en ont besoin, pas de Nicolas mais du carburant, pour qu'ils aillent sauver l'économie française en allant au boulot...Vive Nicolas, à bas l'anarchie, et Gott mit uns Nom de Dieu ! 

Il est 17:45, encore six paraphes patriotiques, et nous allons vivre ensemble un instant orgasmique !

Ce n’est pas de la même intensité que les premiers pas de l’homme sur la lune, mais parmi les nouvelles du jour, ce n’est pas la moins importante.

Vivre en live ou presque la signature du dix millième citoyen qui, pourquoi ne pas être pas fier d'être à droite, se dresse fier et droit contre le terroriste à casquette CGT preneur d’otages, ce n’est pas de la gnognotte…

Je retourne au sondage-pétition-réquisitoire…17 :55, et toujours 9994…Ils font durer le suspense pour m’énerver ou quoi ? Ils ne sont pas en grève les Umpes quand même !…Encore six, ce n’est pas le bout du monde, un petit effort s’il vous plaît les gars, j’ai une chronique à boucler moi, je n’ai pas que ça à faire !

Tant pis, je refile le bébé au Crabillard, il en fera ce qu'il en voudra.

 A toi Crabillard, on t'a préparé le terrain !

...Sympa Crabillou, mais tes comptes Umpes à dormir debout en attendant le dix millième, je n'en ai pas grand chose à cirer. Ok, on ne se fâche pas, de temps en temps je jette un oeil sur le compteur... 

Revenons à des choses plus sérieuses.

Puisque vous insistez, je veux bien rester dans le spirituel...Depuis quelques jours déjà, vous vous interrogez grave sur le pourquoi du comment que qui suis-je, d'où que tu viens, et où ça que c'est que tu vas et nous avec...Quoi le compteur !....18 Heures 18...Merde Loupé.JPG

Merde, loupé de 4 le N° 10 000 !

Ils ont signé dans mon dos les petits cachottiers, c'est bien dans leur manière de faire aux Umpes...

Pas grave, on va guetter le vingt-millième, ça nous laisse du temps pour terminer ce billet et pas mal d'autres !...

...Et voilà, nous sommes déjà demain, je reprends le billet commencé hier...

Un coup de compteur pour se remettre en piste !

Ce Matin8h56.JPGDepuis hier, les défenseurs de notre liberté et de nous éviter le pire du manque d'essence se sont mobilisés un max.

Ce sont 85 signatures supplémentaires qui sont venues grossir la vague déferlante des veuves qui veulent faire le plein !

...Puisque nous en parlons, ayons une pensée pour les veuves, orphelines ou pas, qui n'ayant eu que deux enfants, devront attendre d'avoir soixante-sept balais pour faire le plein de leurs trimestres-retraites, et, posant le leur, cesser de faire le ménage chez les autres, du moins pour celles qui jugées bonnes seulement à faire la bonne, s'engagèrent dans une carrière de bonne à tout faire...Je sens que je vais me faire des amies !

Avant d'attaquer un sujet sérieux, permettez-moi de me marrer un grand coup !

Vous avez lu les coms ce matin...Enfin , quand je dis les coms, parlons plutôt du seul com mis en ligne depuis hier soir.

Il en prend pour son grade le Crabillou ! Bien fait pour sa gueule, ça lui apprendra à disserter sans cesse sur les sujets qui fâchent !

Il n'est pourtant pas né de la dernière pluie l'animal, il le sait qu'il y a au moins trois sujets tabous qu'il n'est pas bon d'aborder si on ne veut déranger personne. La religion, la politique, et le sexe !

Bon, coté cul, bien que s'y aventurant parfois, notre culbuto à bretelles n'en fait pas un sujet majeur de ses chroniques...Chroniques nique nique, c'était fatal (Ndlr) !

Mais pour ce qui est de la politique et de la religion, il n'y va pas avec le dos de la cuiller le barbu binoclard !

Qui s'y frotte s'y pique, bien fait pour lui ! Bien méritée la volée de bois vert que lui administre sans ménagement et sans trop d'égards pour sa sénilité proche une lectrice indignée de ses outrances répétéees !

Il n'a aucune excuse le Crabillou, il sait mieux que quiconque que la politique est un sujet à éviter...

Tu parles en bien de Sarko, ce qui ne peut pas être reproché au Crabillou, tu lui tresses des couronnes sur le blog, et tu te ramasses une volée de protestations venues de toute la gauche pour une fois rassemblée...Que tu t'avises de lui tailler des croupières, et c'est l'autre moitié qui te tombe sur le râble...

Que tu essaies seulement de ménager tout le monde en laissant la chèvre bouffer un peu le chou, et te voilà catalogué centriste couilles-molles avec une étiquette orange "I love François et vive le Béarn  libre !" accrochée dans le dos...FessesCarla.jpg

Tu peux ruser, histoire d'adoucir le climat en tentant un coup de glamour, et  glisser entre les lignes de ton billet une photo de Carla à poil ou presque, rien n'y fait.

Tu te fais allumer grave. Si tu veux absolument surnager dans la bouillie de la blogosphère, après t'être fait fouetter par la crème du web, tu es bon à te replonger dans les mille et une recettes pour réussir la crème fouettée...

La religion, c'est encore pire...C'est le domaine de "Qui n'est pas avec moi est contre moi", un piège dont tu ne peux te sortir que si tu es avec ceux qui sont contre les autres, à condition de ne pas te tromper de coté, car les autres ne te ferons pas de cadeau.

Quelle drôle d'idée il a eu là notre Crabillou d'aller s'aventurer dans ce terrain marécageux...

Que s'annonce un ouvrage irremplaçable nous révélant enfin "Le visage de Dieu" (Lien) que depuis plus de quatre mille ans nous promettaient les prophètes, malheur à celui qui le critiquerait !  

Qu'il aille en plus l'horrible gugusse ironiser un brin sur les tronches pas possible du monstre monozygote qui a pondu la chose, il est bon pour le bûcher !

Pas question de se moquer de la gueule de ceux qui se foutent de la nôtre depuis plus de trente ans...Honte à toi Crabillou, désormais tu te regarderas sept fois dans une glace avant de prononcer un mot !

On ne doit pas critiquer des jumeaux qui écrivent un livre où ils expliquent ce que beaucoup de gens rêvent d'entendre...Ces deux doctes génies mettent le sacré à notre portée, qu'ils soient bénis et que brûlent en enfer ceux qui ne les suivent pas...

Carla attend.jpg

C'est ça la Foi et la religion, des trucs rigides qui ne laissent aucune place à l'humour...

 Pas question là non plus, si tu n'as pas de vierge sous la main , de mettre une photo de Carla même complètement à poil pour détendre l'atmosphère, ça ne marche pas !

Avec l'admonestation sévère qu'il s'est ramassée notre chroniqueur iconoclaste, il ne m'étonnerait pas qu'il abandonne les sujets polémiques, et se tourne désormais lui aussi vers des softitudes plus consensuelles...Je l'imagine bien se livrant aux joies intenses du macramé ou de la broderie...De l'autre coté du miroir.JPG

Tiens, pour débuter, un sujet pour dessus de table...

Comment appeler ça ? 

L'autre coté du miroir peut-être... Pour les plus curieux d'entre vous, je vous mets ici un lien qui vous renvoie à l'article de Charlie-Hebdo qui parle des Bogdanoff.

*** Deux frères.png***

Imaginez que notre ami le Crabillou eût seulement osé écrire la moitié de cette horreur, imaginez les réactions sur ce site de retraités pépères...Comment un journal sérieux peut-il se laisser aller à publier pareilles insanités...Quelle honte !

A plus tard...

 

15:27 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Tu me fais bien rigoler...
Je ne comprends pas bien le dessin de Charlie est ce que ça veut dire que les jumeaux seraient deux trous du cul ?
Un peu de respect quand même .
Bisess
***
Ce n'est pas moi qui ai écrit ce billet, il faut poser la question à Crabillard.
Bisous.

Écrit par : Eliane | 27/10/2010

plein de choses dans cet article , je ne m'étalerais pas ce matin comme le fait la femme de votre président oups, je vais simplement vous souhaiter une bonne journée
amicalement
Colleen

Écrit par : colleen | 28/10/2010

Zut je n'ai pas trouvé l'article de la dame qui juge apparemment que tu devrais juste écrire sur la copulation des papillons et la culture des pâquerettes sur les volcans...Moi,je dis à cette dame que tu fais partie de mes bonheurs - non pas quotidiens, je n'ai pas toujours la possibilité de passer - de l'esprit et du coeur. Cet article comme tous les autres est drôle, édifiant, utile. Et que les pisse-froid utilise leurs petits doigts sur un clavier uniquement pour faire avancer le sondage des UMPES et gardent toute leur admiration pour leur cher président "sévèrement burné".
Bisous mon Crabillou/crabillard

Écrit par : Laurencel | 28/10/2010

Bonjour Alain,

Surprise du jour, Le Crabillard s'est réveillé ce matin dans une note décalée, bien dans son style...Mais le Crabillou n'est pas loin, et j'attends son avis très autorisé sur la séance à l'Assemblée, hier, une vraie cour de récréation de CM2...avec bruits de pupitres à l'appui, le chevalier blanc, un nommé TRONC, en a fait les frais..il l'avait bien mérité....

Que la journée te comble de bonnes idées....on attend...Le compteur doit être arrêté????

Bises fraternelles
hélène

Écrit par : hélène | 28/10/2010

Pas drôle la France en ce moment et Le Crabillard vient de me faire rire avec ses écrits) .
Culbuto à Bretelles, quelle trouvaille!Que de ladies vont vouloir jouer avec un tel culbuto ! Olga protège-le! Il ne sait pas ce qu'il fait ou écrit ....Mais sa plume facile le sait pour lui!
Je ne m'attendais pas à ce texte en voyant la photo et le sous -titre..
Crabillard est le "Black man" de Crabillou (pas dit le mot à ne prononcer en aucune occasion.)
Crabillou ne pourrait pas écrire cela....Mais non!A.D.,comme Ange D'auvergne sait très bien (depuis sa plus tendre enfance) qu'il doit "shut his mouth"about politique, religion and sexe....
Bises à Crabillard et à Crabillou et à l'épouse d'Alain

Écrit par : Allier-née | 28/10/2010

Tu as égayé ce matin terne!Ah,parole libérée,cela fait du bien!!!!!!!!!
Joyeuses anti-softitudes!
Ps:moi,je n'ai jamais pu la ramener,on m'a toujours fait taire,mais je n'en pense pas moins!
Christiane

Écrit par : christiane06 | 29/10/2010

Et ça te fait rire et tu en rajoutes
Je commence à me demander Alain si tu es sorti du caca-boudin de l'enfance tu te délectes de mots orduriers comme autant de provocations
Au fait, l'enfer c'est dépassé ça n'existe pas
La retraitée mémère te salue bien
***
Hier, durant quelques heures j'ai laissé ici une réponse quelque peu disproportionnée par rapport à l'attaque.
Ainsi donc, je me délecterais de mots orduriers tel le vilain garnement se vautrant dans le caca-boudin…C’est ton appréciation, si c’est ainsi que tu me voies, qu’y puis-je …
Parlons un peu de toi…Qui es-tu pour t’autoriser à chausser le képi de dame patronnesse du Blog50, et venir chasser le gros mot sur mes terres ?
Te sentirais-tu investie d’une mission te poussant à prêcher l’usage des belles lettres et d’expurger des textes vulgaires de mécréants impies les vilains mots dérangeants ?
Je réponds aujourd’hui, ma réponse vaut pour l’avenir, je continuerai d’écrire à ma manière et avec mes mots. Tant pis si ça te chiffonne.
Bien cordialement.
Alain

Écrit par : f.jegou | 29/10/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique