logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

07/08/2010

Dis-moi Eric...

....Est-ce que tu respires un peu mieux ?

Vichy.jpg

L'Etat Français...1940...

***

Le proverbe du jour, à méditer :

Une fois devenu loup, le berger finit toujours par dévorer ses propres moutons.

Crabillou, 1945-20??

***

Comme dirait le Crabillard, y a pas à chier, c'est du grand art, chapeau l'artiste !

A peine les aoûtiens commencent-ils à rôtir pendant que les juilletistes tremblent devant les factures qui garnissaient leurs boîtes aux lettres, le magicien à talonnettes balance ses boules puantes aussitôt ramassées par les chacals à la gueule grande ouverte.

Sarkolère.jpgLe soldat Woerth peut souffler un peu, le preux chevalier de l'Elysée est reparti en guerre.

Délaissant les bottines échassières pour les gros godillots à clous plus adaptés à la marche cadencée dans les terrains fangeux, le voilà à nouveau prêt à la grande bataille contre ces ennemis innombrables qu'un demi-siècle d'immigration mal maîtrisée, sauf dans les huit dernières années et encore, a fait croître et multiplier sur la terre sacrée de la Patrie... 

Il est plus que temps d'agir, bientôt ce sera trop tard. Si nous n'y prenons garde, ils vont venir jusque dans nos bras pour piquer le portable de nos filles et de nos compagnes ces enfoirés !

Tu leur donnes généreusement une carte d'identité pareille que celle des Vrais Français, ceux dont au moins une arrière arrière-trisaïeule ou même plusieurs elles ont fait une petite gâterie au vaillant guerrier Gaulois que lui et ses potes  je te dis pas la branlée qu'ils leur ont mis aux ritals à Gergovie !Ach.jpg

A peine il a sa carte d'identité l'étranger, et voilà-t-y pas qu'il voudrait avoir les mêmes droits que nous, et puis quoi encore !

Heureusement, Nicolas veille qui saura trier le bon grain avant de les livrer...Je ne sais pas ce qui m'a poussé à écrire un truc pareil. Aurais-je un peu forcé sur l'eau de Chateldon ? (Résidence de Pierre Laval Ndlr.)...

Désormais, la carte d'identité nationale sera à deux vitesses selon que le titulaire sera "de souche", ou une pièce rapportée, sorte de dégât collatéral de la colonisation passée, ou de la mondialisation présente.

On pourrait adopter pour la carte d'identité le même principe que pour le permis à points. Le naturalisé se verrait remettre un capital de douze points, et devrait pendant deux ans porter un signe distinctif, comme le A du jeune conducteur...Pourquoi pas un écusson genre Etoile de David à se coudre sur la poitrine...

Un barême définirait la perte des points en fonction du type d'infraction susceptible d'être commise par ces mauvais français dont on connaît depuis longtemps les funestes penchants à la délinquance, n'est-ce pas eux,  un peu comme les nègres en Amérique, qui surpeuplent nos prisons...A se demander si le goût du crime n'est pas génétique chez ces gens-là.

Un exemple ou deux pour le barême, dans le cadre des incivilités courantes :

- Jeter les restes du couscous à coté de la poubelle, moins deux points.

- Jeter des regards concupiscents sur le joli derrière des françaises de souche, moins trois points plus un stage dans un centre de réeducation Christine Boutin.

Bien évidemment, les gros délits comme la fraude fiscale ou les fausses déclaration à l'ISF seraient immédiatement sanctionnés d'une expulsion vers la Suisse.

***

Plutôt que de continuer mes élucubrations délirantes, je vous invite à lire, c'est un peu long, mais s'il vous plaît, faites l'effort de lire jusqu'au bout, à lire ce qu'écrivait Bernard-Henri Lévy dans le journal Le Monde.

Je ne suis pas toujours d'accord avec BHL, mais je dois lui reconnaître un sacré talent... 

***  Les trois erreurs de Sarkozy ***

Tu vois Phil, il y a des gens qui dénoncent les mauvaises actions de Sarko, il y en a bien d'autres que BHL, mais au final, que retiendra le "français moyen" qui ne lit ni Le Monde, ni Marianne, ni Libération, ni le Canard Enchaîné, encore moins Courrier International dont est extrait le dessin Gitanes-Gauloises, même pas Charlie-Hebdo, excellente publication pourtant où s'expriment de vrais journalistes et pas seulement des dessinateurs pornographes...Que retiendra-t-il le français moyen ? Il retiendra plutôt le sondage du Figaro qui le conforte dans l'idée que c'est lui qui a raison puisqu'il est le plus nombreux à penser comme tout le monde.

Sarko et ses sbires surfent là-dessus. C'est indigne !

A plus tard...

***

PS : Il se peut que vous ayez des difficultés à lire le lien BHL...Ce n'est pas la censure, mais un simple problème d'accès aux archives du Monde, pour qui n'est pas abonné...Comme le Pape, beaucoup de sites font payer un droit d'entrée. 

 

Commentaires

Autrement dit Sarko chasse sur les terres du FN la fille de son papa doit fulminer, activer le fond de racisme que chacun porte en soi, cochon qui s'en dédit, c'est son truc à elle mais indigne du président censé représenter tous les citoyens francais pas besoin de savoir s'ils sont noirs, jaunes ou café au lait ils sont FRANCAIS à part entière et cette discrimination est une honte
Bonne journée Alain et Bisous
***
C'est peut-être une honte, mais il se trouverait paraît-il de 70 à 80% de français pour l'approuver si on en croit le sondage du Figaro...
Effectivement, le rôle d'un Président de la République est de représenter tous les citoyens et de les rassembler plutôt que de les monter les uns contre les autres.
Mais Sarko n'est que le président des siens, puissent celles et ceux qui l'ont élu s'en rendre compte un jour.
Bon week-end Françoise.

Écrit par : f.jegou | 07/08/2010

Au prochain remaniement, le ventilo pourrait nommer Marine, ministre des sondages, ce serait plus clair et ça ferait moins de vagues, du moins au troquet du coin...!!
***
Je pense qu'après 2012, pendant son second quinquennat, Sarko fera l'ouverture à droite-droite...Il se pourrait que Marine devienne secrétaire d'Etat ou même ministre...A la vitesse où évoluent les mentalités dans ce pays, ça ne surprendra personne.
J'avais rédigé un billet en réponse à Bobby, apparamment la Rédac me l'a sucré.
S'il n'est pas publié avant lundi, je le diffuserai sur ce blog.
Bon week-end.

Écrit par : Phil 29 | 07/08/2010

Bonsoir Alain,

Je viens de lire en entier le texte de BHL, et suis surprise que ses déclarations rejoignent tes idées sur le comportement de notre petit chef, comme celles de beaucoupo de Français qui voit comme un discours de dictateur les paroles prononcées à l'encontre des immigrés, des délinquants(enfants qui ne fréquentent pas l'école) Hou pour les parents indignes!

Je retiens toutefois, comme un conseil les derniers mots de l'exposé de BHL : sagesse, finesse, mesure et sang froid, à transmettre en haut-lieu...

PS : comme tu es amateur, la suite des séductrices est parue sur mon blog......


Bises
hélène

Écrit par : hélène | 07/08/2010

Bonjour Alain

Que ce soir Badinter ou BHL, les positions sont identiques. J'ai réagi en envoyant un courriel à l'Elysée et continuerai à m'opposer avec vigueur à cette déviation nauséabonde.

Quand au sondage du Figaro, je suis surpris que le taux de réponses ne soit pas 100% pour une des quesquions, dont la réponse était dans l'énoncé. Etes vous pour ( un peu beaucoup pas du tout) pour l'évacuation de camps de Rom ILLEGAUX. Si ce n'est pas une question biaisée, ça !!
Comme quoi les gens ne répondent pas aux questions posées qu'ils lisent mal !!

Amitiés du grillon

Écrit par : Christian | 07/08/2010

Rebonjour,
Je m'excuse pour les fautes de frappe....et te remercie de ta réaction sur mon blog...je ne pouvais les mettre toutes...cela aurait ressemblé à un dictionnaire.......


Rebisous
hélène

Écrit par : hélène | 07/08/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique