logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

06/08/2010

Installez-vous dans la berline...

...Pour un voyage de rêve.

Avec Attache.jpg

Prise sur le vif...Une des grosses cylindrées des gens du voyage.

***

La nouvelle choc du jour :

Il fallait s'y attendre, depuis presque 2000 ans que ça durait, il fallait bien que ça s'arrête un jour. Et bien voilà, nous y sommes.

Le pape cesse d'être gratuit. Désormais ceux des chrétiens qui voudront s'approcher de Joseph Seize devront payer pour le voir. Non seulement les voies du Seigneur demeurent de plus en plus impénétrables, mais en plus on va y installer des péages. De 15 à 25 euros la séance si j'ai bien lu...En vérité je vous le dis, il va devenir plus facile d'enfiler les aiguilles pour les chameaux riches que pour les pauvres au royaume de Dieu.

Les Roms vont l'avoir dans le baba.

Eux aussi avec le traitement futur que leur réserve Sarko, il vont payer le prix fort s'ils veulent aller à Rome !

Voulez-vous vous faire une petite idée de comment sont perçus les gens du voyage par les "Vrais Français qui travaillent , paient leurs impôts et n'ont droit à rien alors que, hein, sans vouloir être raciste, suivez mon regard...". Si oui, allez faire un tour sur ce lien :

 *** Blognaute Gens du voyage ***

Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est instructif. 

"Ne jugez point et vous ne serez point jugés"  avait dit le patron du mitré à 25 euros...Ne jugeons point, c'est sans doute préférable.

Les efforts de Sarko et de son gouvernement pour améliorer notre sécurité sont fort louables. Nous pensions que depuis 2002, avec Sarko comme ministre de l'intérieur, et surtout depuis 2007 avec Nicolas Sarkozy chef de l'Etat, l'insécurité n'était plus à l'ordre du jour. C'est avec stupeur que nous découvrons qu'il reste encore quelques détails à peaufiner, comme de foutre en taule les parents des gamins pas sages, d'enlever, comme le fit Pétain avec De Gaulle, leur nationalité aux mauvais sujets, surtout s'ils sont d'origine étrangère, et surtout surtout, de mater une fois pour toutes ces sans foi ni loi de roms dont auxquels ça commence à bien faire !

Soucieux d'apporter ma pierre à l'édifice de la sécurité, au cas improbable où il y aurait encore des sceptiques doutant de la parole de Nicolas et de ses valeureux ministres, j'apporte mon témoignage en ce qui concerne les fameuses grosses cylindrées à bord desquelles se pavanent les gitans qui sont loin d'être nos potes. J'en ai mis une en photo bandeau, c'est un modèle haut de gamme qui comme vous pouvez le constater dispose d'un attache-caravane.

J'ignore la puissance de l'engin, mais ayant assisté plusieurs fois aux évolutions de ce monstre, je puis vous dire que ça fait plus de bruit et de fumée que votre 307, c'est un autre type d'engin !

Que leurs sources de revenus soient ou non licites, c'est sûr qu'ils disposent d'autres moyens que nous ces gens-là  !

Et ce n'est pas tout, je vous mets ici en exclusivité la photo d'un autre modèle.

La Familiale...

Familiale.jpg

Si pas les moyens s'abstenir !

Tout aussi puissant que le premier, celui-ci est reservé à Madame pour faire ses courses, la photo a été prise sur le parking de Simply. Simply est à la zone résidentielle Châteaugay-Cébazat ce que Fauchon est aux beaux quartiers de la Capitale...

Le châssis est le même, la motorisation aussi, mais la boîte à vitesses est étagée de manière différente, car ce modèle n'est pas destiné à tracter, et il est d'un usage plus urbain qu'autoroutier comme l'est le premier.

Vous aurez remarqué l'habitacle arrière, aménagé pour recevoir confortablement  trois ou quatre enfants et leur nurse irlandaise, voire en plus le levrier afghan de la famille, un bestiau que je te dis pas le flair infaillible pour dénicher les hérissons dans les broussailles. Je sais, c'est interdit de pourchasser les hérissons, mais ces gens-là s'en foutent, ils sont hors la loi, ils iraient traquer  le hérisson dans les squares de Neuilly si  on les laissait y entrer !

Je n'en ai pas la preuve, c'est pourquoi je ne le dirai pas...Mais je ne serais pas étonné d'apprendre qu'ils bénéficient du bouclier fiscal avec des bagnoles pareilles !

A plus tard.

 

 

Commentaires

Bonjour Alain


A midi sur la 3 le présentateur de service présentait un sondage du Figaro. 70 % des wiouvés aprouvaient la déchéance de nationalité en cas de meutre d'un policier pour les français non porteur de la cocarde tricolore depuis Gergovie !!

J'en suis resté interloqué. J'aimerai bien savoir comment a été trafiqué ce sondage honteux !! Et on ose en parler à la télé !!

On ne devrait même pas oser poser une telle question.

Christian
***
Que le résultat du sondage te choque, je le comprends volontiers.
moi aussi j'aimerais que ce sondage eut été "trafiqué"...Il n'en est rien.
Certes, comme tout sondage, les questions sont orientées dans le sens que souhaite le commanditaire, mais ce sondage n'est pas le produit d'une odieuse propagande.
Par delà les pourcentages de gens favorables aux mesures pétainistes annoncées, il reflète les résultats du débat sur l'identité nationale et de tout le battage anti-émigrés qui empoisonne le débat démocratique depuis bien longtemps.
A ceux qui ont mis Sarko à l'Elysée d'en tirer les conséquences.
Je te mets le lien du sondage IFOP.
http://ifop.fr/media/poll/1226-1-study_file.pdf
Bonne lecture et à bientôt Christian.

Écrit par : Christian | 06/08/2010

Le New York Times vient de consacrer son édito à tirer à boulets rouges contre Sarko. Cela fait un moment que la presse étrangère tacle le ventilo et n'oublions pas que nous avons des sites comme Rue 89, Bakchich tenus par des anciens de Libé et du Canard enchaîné, pour nous montrer que les médias français sont aux ordres d'un pouvoir mafieux aux abois...!!
***
Il n'est pas nécessaire de tirer à boulets rouges sur Sarko pour prendre la mesure des dangers que font courir à notre démocratie ses dérives droitières, et de dénoncer le poison anti-républicain qu'il instille dans ses discours.
Beaucoup de gens le font régulièrement à coups d'éditos et de tribunes dans un grand nombre de nos journaux, quotidiens ou hebdomadaires, malheureusement, le Français n'est pas grand consommateur de presse écrite...L'opinion se forge à partir des journaux télévisés, des conversations de cafète et au Café du Commerce.
Résultat, 80% du bon peuple approuverait les dernières trouvailles du petit (tout petit) Nicolas.
Salut.

Écrit par : phil29 | 06/08/2010

Il faut se rappeler qu'il fallait aller en 2007chez les plus de 65 ans pour trouver Sarko majoritaire.Le sondage que le Figaro s'est empressé de publier dans son journal a touché principalement les pesonnes qui ne partent pas en vacances. Onpeut mettre de nombreux doutes sur la pertinence de ses résultats.

D'autre part un pouvoir qui fait sa politique par rapport aux faits divers et aux sondages me semble aux abois et savoir qu'il ne lui reste plus que quelques jours pour garder le pouvoir.

Au mois de mai, les médias français, du moins ceux que le beauf regarde plus facilement (exemple : le JT de Pernault...), n'ont pas fait le même pataquès quand un sondage disait que 70% des Français étaient contre la réforme des retraites proposée par le gouvernement.

De Gaulle disait que la politique ne devait pas se faire à la corbeille. Aujourd'hui, ce sont les technocrates fraîchement sortis de l'ENA qui s'appuient sur les sondages pour donner leur sentiment et leur position. Heureusement que Mitterrand (Certes, à la jeunesse controversée...) et Badinter n'aient pas tenu compte du Vox populi haineux pour abolir la peine de mort, sinon nous l'aurionsencore...!!

Écrit par : Phil 29 | 07/08/2010

Hier, j'ai eu une conversation assez animée à propos des gens du voyage.J'étais dans le 03 ou on en rencontre très peu.Dans mon boulot, j'ai eu l'occasion d'en côtoyer et d'en apprécier plusieurs...
On raconte n'importe quoi en ce moment....Il n'y a pas qu'au comptoir du bistrot qu'on dit des conneries....j'en ai même entendu auj à la pompe à essence .
Ce cirque médiatique m'inquiéte.
Bises à vous 2

Écrit par : Allier-née | 07/08/2010

J'ai pas les moyens et je m'abstiens. Je roule avec ma petite Super5 de 110 000 km. mais elle est Super. Je m'en contente.
Bonne nuit de Flo.
***
Sans indiscrétion, tu as combien de places dans ta caravane ?
Bon dimanche.

Écrit par : pimprenelle | 07/08/2010

Pas de caravane, pas de place.

Écrit par : pimprenelle | 09/08/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique