logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

10/07/2010

La patrie est en danger...

...Les Gaulois sont dans la peine !

Entre ciel et Eau.jpg

Entre le ciel et l'eau...Oléron, Plage des Huttes en juin...

 ***

Résumé des épisodes précédents...

Tout le monde aux abris, les autres avec moi. Reviens Bigeard, l'ennemi est à nos frontières !

***

Vas-y Fredo, attaque !

Quel réconfort  dans une France aux abois d'entendre sa voix au coeur de la bataille. Gonflé à bloc, il se dresse sur ses pattes arrière, fait le beau et gueule à qui mieux mieux au cul de la horde barbare qui en veut à son maître.

Il s'en faudrait d'un rien pour qu'elle morde cette brave bête ! Voyez-moi ça .FREDO.jpg

Sous le titre  "J'accuse", tout en légereté, le porte-parole  des umpes se lâche dans France-Soir, et s'en prend à, cramponnez-vous, ça swingue un max  :

 «...l’alliance d’une opposition rageuse et sans idées et de certains médias aux relents d’extrême droite et de trotskisme mêlés, auxquels s’ajoute la vengeance de riches fraudeurs qui ne pardonnent pas à un ministre de les avoir combattus».

Je vous le disais hier, c'est bien d'un complot dont il s'agit...Passons sur l'admiration un poil exagérée concernant un ministre du Budget, qui en combattant les fraudeurs ne faisait que son boulot après tout... Les riches fraudeurs surtout, pour les pauvres c'est nettement plus facile.

Manque plus pour compléter le tableau que viennent s'agglutiner à ce magma nauséeux la mouvance judéo-maçonnique et les vipères lubriques envoyées par les gauchos alter-mondialistes de José Bové déguisé en facteur, et je te dis pas l'ambiance ! 

 N'empêche, saluons tout de même ces propos courageux qui prouvent à n'en pas douter qu'en certaines circonstances, sous son mol air, la gente canine peut se montrer incisive.

"J'accuse"...Curieuse époque que la nôtre où le moindre aboyeur en vient à singer Zola. Et pourquoi après tout le soldat Woerth ne se prendrait-il pas pour le Capitaine Dreyfus...

Et pendant ce temps-là,

La vie continue...

On finirait par l'oublier, mais pendant ce temps-là, les députés travaillent, sur l'interdiction de la burqa notamment...Il faut dire que François Fillon, le chef de la majorité leur avait bien mâché le boulot.

Allègrement franchies...

...Les digues du culte !

Le Clergyman.jpgC'était il y a quelques temps, un peu avant la tornade Bettencourt...

Quel attendrissant spectacle que de voir le premier ministre d'une république laïque accueilli par une jeune femme et une fillette voilées à l'inauguration d'une mosquée.

C'était juste quelques jours avant le débat sur l'interdiction du voile intégral et de la burqa...Bel exemple de l'art de la com' !

Il manquait le ministre des cultes, c'est dommage, on eut apprécié de sa part une brillante saillie à propos des bougnoules bougnats...Tant pis, il était occupé ailleurs, ce sera pour une autre fois. Nous n'avons pas perdu au change, le physique de clergyman de l'ombrageux François était plus en phase coté religieux...

Notez qu'il vient de s'illustrer récemment le ministre des cultes C'est assez souvent qu'il s'illustre le Triste Hortepouah, jusqu'à se faire condamner pour propos racistes, qui dit mieux. Pour ma part, j'estime qu'en le traitant comme un beauf ordinaire, le tribunal lui a fait trop d'honneur, il n'en méritait pas tant...Juste après le verdict du procès d'Assises où furent condamnés à de lourdes peines des accusés reconnus coupables sur la foi de témoins "Classés X", témoins fantômes  qui les ont formellement reconnus en pleine nuit parmi des dizaines d'autres malgré qu'ils fussent cagoulés...Les cagoules n'étaient pas encore interdites à l'époque des faits, mais fort heureusement les témoins avaient la vue perçante.

Notez encore que le procès des tireurs de flics est terminé, alors que celui du chauffeur de la voiture de police qui en fauchant la mini-moto de deux gamins morts dans l'accident,  fut à l'origine de l'émeute n'est pas encore commencé...Il est parfois des instructions plus longues à mener que d'autres, peut-être que si les flics avaient eu des cagoules l'affaire serait réglée depuis un bon moment...

Pour en revenir au Triste Hortepouah le ministre des Cultes, sautant sur les micros juste après le verdict, il souligna que cette décision de Justice était "un signal fort" à tous les délinquants,illustrant lui, par ce signe, que la séparation de l'exécutif et du judiciaire est aussi mince que la feuille de cigarette qui sépare le pouvoir de la finance...

C'est l'heure de la promenade d'Olga. Nous verrons plus tard ce qui m'incita à faire appel à Bigeard...J'ai lu le dernier numéro de "Courrier International"...

*** Plein la gueule ! ***

Je suis effaré, il n'y a pas que les gazetiers hexagonaux qui se déchaînent contre Sarko et son dream team...Qu'est-ce qu'ils lui mettent ces salauds d'étrangers !

Aux armes citoyens, nous sommes cernés de partout !

A plus tard...

 

15:55 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Tant mieux si la lumière commence à éclairer un peu certains mais je ne suis pas convaincue qu'elle suffise à montrer la pourriture sur laquelle on avance.

Bises. Monique au regret de ne pouvoir vous lire pendant quelques jours.

Écrit par : monique-â | 10/07/2010

Fredo me fait penser à un pittbull baveux. En fait, il est méchant car ses parents, son entourage ont du être méchants avec lui quand il était petit car TOUS les chiens sont gentils si leurs maîtres sont affectueux avec eux...!

Écrit par : Phil 29 | 10/07/2010

sous son mol air, la gente canine peut se montrer incisive.J'en suis sur le culte.Même moi ,au meilleur de mes élucubrations je n'aurais pu trouvé mieux .J'admire .

Écrit par : heraime | 11/07/2010

Bonjour Alain,

Tout à fait ressemblant le cabot (à l'aise comme comme son double) prêt à mordre bien sûr....
Je laisse de côté la politiquaille actuelle, suis penchéee sur le Tour, et je m'émerveille toujours pour les paysages et devant le courage de ces hommes qui grimpent makgré la chaleur. Même si on les critique....je m'en fous...au moins il y a du spectacle, pas cher, les supporters ont l'air heureux sur le bord de la route!

Je n'oublie pas, très sportive comme tu le vois....la victoire de l'Espagne....les bataves sont trop violents et vindicatifs.....

Bises sportives
hélène

PS as-tu reçu Yvette Horner par mail????

Écrit par : hélène | 12/07/2010

Bonjour Alain,

Ne t'inquiète pas, tu sauras tout ce soir ! Après les Mystères de Paris par Eugène Sue qui se dit socialiste malgré lui, tu entendras un épisode savoureux des Mystères de Bercy raconté par le taulier en personne.

Le grillon

Écrit par : Christian | 12/07/2010

Quand tu iras acheter la Galipote, achète aussi le Canard Enchaîné qui vient de sortir quelques nouvelles casseroles sur Woerth. A ce rythme, il n'ira jamais jusqu'à la retraite...!!

Écrit par : Phil 29 | 14/07/2010

Oh là Crabillou, depuis le 10-07, tu n'as rien écrit. Panne de la panne blanche...? J'espères que tu vas bien....!!

Écrit par : Phil 29 | 17/07/2010

Rectif: Lire page au lieu de panne...!

Écrit par : Phil 29 | 17/07/2010

Nous arrivons des Pyrénées et je venais lire chez toi les nouvelles de France ....Pas fraîches les nouvelles, mais intéressantes à lire vues par Crabillou.A bientôt et bises

Écrit par : Allier-née | 21/07/2010

La ^patrie est toujours en danger....

Je suppose que tu es toujours en RTT, et que tu vas revenir bientôt, ton fan club s'impatiente, mais te souhaite malgré tout un repos bien mérité pour tes neurones..


Buses en attente...


Hélène
***
Buses en attente...A retenir !
C'est reparti ma soeur...
A tout de suite.

Écrit par : hélène | 23/07/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique