logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

09/07/2010

L'argent n'a pas d'odeur...

...Difficile d'en retrouver les traces !

RémieAcrobate.jpg

Rémie amène le casse-croûte à sa nichée...

***

Cette photo est une bonne occasion pour le Crabillard de lancer un défi à son vieil adversaire Héraime...

Peux-tu faire la même chose René...Te tenir en équilibre sur une seule patte avec la bouche pleine et en levant la queue...Pas cap !

***

Revenons aux choses sérieuses.

Suite du grand feuilleton de l'été...

Résumé des épisodes précédents et de ceux qui pourraient suivre.

On se rend compte que le principe d'Archimède déborde largement de la baigoire où il fut mis au point. La loi est simple... Tout corps plongé dans le liquide, pour peu qu'il y en ait beaucoup du liquide, bénéficie d'une poussée verticale ascendante qui le propulse hors du champ où s'appliquent les autres lois applicables aux gens ordinaires...

Opération Nain propre...

Chaque jour qui passe en apporte la preuve, ils sont tous innocents.

C'est avec un grand soulagement que les membres du club AVVR, les Amis de la Verité et de la Vertu Réunies, ont appris qu'il ne fallait plus prendre en compte les déclarations de la comptable félone qui venimait partout à qui voulait l'entendre que même Nicolas aurait palpé du blé du temps qu'il était Maire  de Neuilly et chef de campagne de Monsieur Balladur, homme honnête et droit l'Edouard, qui fit une seule fois dans sa vie de l'auto-stop. Encore, et c'est bien la preuve de sa prudence, se fit-il prendre par sa cousine qu'un heureux hasard faisait passer par là, pile poil à l'endroit où, l'un de leurs accessoiristes porte-perche ayant eu une grosse envie de pisser, des cameramen de TF1, France2 et France 3 s'étaient arrêtés...Il faut dire que le malheureux, à deux doigts de la retraite, souffrait depuis de longs mois de problèmes de prostate...Profitant de cette halte, un de ses collègues compatissant lui acheta des graines de courge, elles étaient en promo à la pharmacie qui fait l'angle...MabaLoup.jpg

Bref, on imagine mal Monsieur Balladur faire de l'auto-stop en pleine campagne avec de l'argent illégal. 

Dire que sans ces histoires de prostate, nous n'aurions jamais eu les images au 20 heures, et ne passant pas pour un con, Ballamou aurait peut-être été élu à la place de Chirac...La face du monde en eut été changée. Pas à dire, ça tient parfois à peu de choses l'Histoire, souvenez-vous de Waterloo. Tu attends Grouchy, et paf, c'est Blûcher qui se pointe...

Ce n'est pas le sujet.

Donc, seul Eric le pur ayant sans que ce soit prouvé  tripoté le fric de la vieille, ils sont innocents tous les deux.

Réfléchissons un peu.

N'est-il pas abracadabrantesque, comme on le fit jadis avec le Maire de Paris, d'accuser aujourd'hui le Maire de Neuilly d'avoir reçu des valises de biftons pour l'un, et des enveloppes garnies pour l'autre, au prétexte qu'ils le valaient bien...Eussent-ils palpé les deux drôles, que de toute manière il y a prescription depuis longtemps.

L'argent n'ayant pas d'odeur, aussi doués que soient les agents de la brigade financière, et si grand que soit le flair des limiers de Bercy, bien malin qui pourrait en suivre les traces.

Puisqu'il n'y aura pas de preuves, il n'y a plus d'affaire, vous pouvez vous apprêter à partir tranquillement en vacances.

Que va-t-il rester de tout ça ?

Cette odieuse campagne de dénigrement orchestrée par le PS qui bien évidemment est à l'origine de cette cabale, nous ne tarderons pas à apprendre que le filleul de Mamie Liliane, l'artiste-photographe Banier était piloté en sous-main depuis la rue de Solférino, de même et ce ne sera pas difficile à prouver, va-t-on découvrir que la comptable avait passé deux ou trois jours à l'ïle de Ré, suivez mon regard, il habite juste à deux rues de là Lionel...

Cette odieuse campagne aura au moins eu un mérite, et même si c'est le seul, il ne faut pas s'en plaindre, c'est de mettre en lumière ce que nous soupçonnions depuis longtemps, je veux parler du complot ourdi contre le Prince par l'internationale gaucho-marxiste dont le PS n'est que la face lisse et rose, bien que porteur des plus noirs desseins.

Heureusement, la jeune garde veille, et la vieille garde se réveille...Beaucoup moins cons qu'ils n'en ont l'air, avec ce sens politique et cette finesse d'analyse qui les caractérisent, les Frédéric Lefebvre, Xavier Bouboule et autre Nadine la poissonnière ont su en des termes volontairement modérés éclairer le bon peuple sur les visées destructices de ce parti se réclamant de Jaurès et Blum - On sait depuis le 14 janvier 2007 pour qui il aurait voté Jaurès ! Pour Blum qui était juif, c'est un peu plus délicat à deviner. - Ce parti qui d'inutile qu'il était devient nuisible, et dont le but avoué est de prendre le pouvoir à la place de Nicolas, vous vous rendez compte le culot !

Jusqu'à Christian Estrosi dont on pensait qu'il lisait seulement Autos-Motos, et qui a décelé dans la presse les relents des années trente...Il a du flair Estrosi, car cette presse nauséabonde des années 30 qu'il évoque le gominé jet-setteur,  relayait au grand jour les idées fascistes de la Cagoule. La Cagoule, cette association d'extrème-droite clandestine et secrète, dont un des membres fondateurs n'était autre que le père de Liliane Bettencourt. Bien vu Christian, tu as tapé dans le mille, ton maître peut être fier de toi ! Ne crains rien, les Français connaissent très mal leur histoire, et ils n'ont pas de mémoire.

Les voila découverts ces salopards de socialos qui voudraient diriger la France, et dont les députés "au visage haineux", dixit Eric Besson, se prenant pour des élus du Peuple osent en pleine Assemblée Nationale,  poser des questions à un ministre de la République dont ils ne sont même pas dignes de cirer les godasses...Quelle outrecuidance, il serait grand temps de les remettre à leur place ces impertinents !

Et ce n'est pas tout, ils ne sont pas les seuls à vouloir foutre en l'air la France. La presse est à leurs cotés, cette presse si fort dénoncée par Christian Estrosi.

Nous n'avons pas été suffisamment vigilants, nous nous sommes laissés endormir. Aujourd'hui, en cette chaude période estivale, nous découvrons avec effroi que la presse s'est alliée au PS pour faire du mal à Nicolas.

Depuis quelques dizaines d'années, grâce à l'action souterraine des taupes rouges qui s'y sont infiltrées - Le journal Gringoire l'écrivait dans les années trente, "Ils sont partout !", que ne l'avons-nous écouté, hein Christian - beaucoup de grands médias dis-je,  ont basculé du coté de l'opposition. Je ne les citerai pas tous, mais il est flagrant que si les Lagardère, Bouygues, Dassault et Bolloré en ont pris le contrôle, c'est dans l'unique but de renverser le régime...Tiens au fait, ils n'y seraient pas parvenus par hasard en 2002 ?

Espérons que les gardiens vigilants du Royaume Umpe ont donné l'alerte à temps, tout n'est peut-être pas perdu...

***

J'ai failli oublier !

 Pigeonneaux.jpg

Pigeonnaux d'une quinzaine de jours...Hier à Yssac.

***

Un post-it du Crabillou me rappelle qu'il faut de temps en temps parler des pigeons de son frère... OK, parlons-en. 

RESULTATS Bergerac.JPG

Dimanche dernier, les glorieux volatiles étaient lâchés à Bergerac...Disons qu'ils se sont comportés de façon honorable...9ème sur 171, certains de nos champions cyclistes signeraient des deux mains, surtout avec une moyenne de plus de 68 kmh sur une distance de 235 km...Eux les pigeons, ils roucoulent à l'eau claire !

Dimanche 11 juillet, ils partiront de Marmande, 280,861 km... 

 

 A plus tard...

 

 

 

12:48 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Loin de l'affaire Woerth, il y a aussi l'affaire Boulin et l'on vient de retrouver les scellés "égarés" qui se trouvaient prés du bureau du procureur..! C'est lui, qui devrait disparaître car Boulin est mort en 1979 et nous ne savons toujours pas l'exacte vérité sur son suicide dans quelques centimètres d'eau...!
Ca sent le gaz pour Eric et l'Elysée "Blanchi" risque d'allumer la mèche qui va l'envoyer dans une ambassade lointaine...!!

Écrit par : phil29 | 09/07/2010

Ah Crabillard ! Quel mérite ! Je veux bien réviser régulièrement l'Histoire toute proche sur ce mode-là. C'est drôle à se tordre de rire. Tellement drôle qu'on en oublierait presque que ce n'est même pas une caricature. Rien que du vrai.

Quand même : ah ! les cons ! les cons ! dis-je entre deux bons gros rires en oubliant un peu qui sont les vrais cons.

Quelle classe Crabillou sous son chapeau de Crabillard ! Bises. Monique

Écrit par : monique-â | 09/07/2010

Je regarderai le ciel dimanche pour voir passer tes pigeons. Marmande n'est qu'à 60 kilomètres de chez nous (Agen). Dis leur de siffler en passant....
Bonne soirée.

Écrit par : pimprenelle | 09/07/2010

Bonjour Alain

Si je ne commente pas toujours, je lis tes billets, quelques en soient leurs teneurs et leurs odeurs. Gringoire a quelque peu varié, ondulé entre 28 et 44, alors que le Canard a gardé lui, son irréductibilité à l'égard de tout pouvoir. C'est ce qui le rend sympathique, quand il pourfend à droite comme à gauche les abus et les privilèges.

"Le Monde", tel que nous l'avons connu, vient lui aussi de disparaître. HBV disait qu'un journal indépendant se devait d'être pauvre. L'information est trop importante aux yeux de tous les gouvernants pour rester hors de leur contrôle. Mais lorsque les journaux, qu'ils soient télévisés ou écrits, sont sous tutelle, ils se discréditent comme le sont aujourd'hui les politiques de tout bord (et pas seulement ceux qui fument des cigares à droite).

Comme tu dis, les pigeons que nous sommes ont du souci à se faire !

Ma différence avec toi, c'est que je crois que je ne serai guère mieux loti avec Arnaud de Montebourg ou Ségolène Royal, aussi préoccupés que bien d'autres par leurs propres intérêts.

Tu cultives tes pigeons, moi mes arbres fruitiers.

Amitiés du grillon
***
Un riche commentaire, comme à l'accoutumée...
Crois-tu déceler dans mes écrits comme une admiration sans bornes et un amour aveugle à l'égard d'Arnaud et Ségolène...Non, simplement l'espoir que les moins pires soient pour nous meilleurs...Un espoir seulement.
Continue de cultiver ton jardin Christian.

Salut.

Écrit par : Christian | 10/07/2010

En effet, c'est à partir de 1983 que nous avons vu le fric gangrener le monde politique. Alors, il y a de quoi être sceptique si Arnaud Montebourg et Ségolène Royal arrivent au pouvoir. Mais on peut toujours rêver... En tout cas, ce sera toujours mieux que DSK qui a toujours ses frasques sexuelles derrière lui...! En attendant, restons bien au frais à regarder le Tour de France (Pour ceux que çà intéresse encore...!). Au fait, il paraît qu'Amstrong aurait refuser que l'on passe son vélo au scanner...!!

Écrit par : Phil 29 | 10/07/2010

Même que Cécilia n'est pas allée voter pour son époux, elle devait peut être savoir que ça sentait mauvais et que le costume n'irait pas.
Passe quelques heures à l'église, bien au frais et n'oublie pas de boire ta bouteille....d'eau... bien sûr !!!
Bisess du soir ...espoir.

Écrit par : Eliane | 10/07/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique